Box Office US de saison du 21 octobre 2018

The shape is back !

1 Après 40 ans, La force d’Halloween est toujours présente et se permet même de réaliser un démarrage et des résultats définitifs plus importants en un weekend que la majorité des 10 précédents fils mettant en vedette notre bon Michael Myers. Avec un début à 77,3 millions, il dépasse toutes les attentes autour du film. Il dépasse même le record de démarrage pour n’importe quel film dans la catégorie Slasher.

2 toujours second et toujours aussi fort, A star is born en est à 126 millions en trois semaines. Il continue ainsi de devenir un des favoris aux oscars !

3 Venom est toujours aussi résistant face aux critiques et se retrouve troisième cette semaine avec 171 millions au compteur ! Ce résultat permet à Sony d’être son plus gros succès de 2018.

4 Chair de poule ajoute 9 millions à son compteur cette semaine et en est à 28 millions seulement.

5 First man a de bonnes critiques mais s’est privé d’une partie du public suite au fait qu’il n’a pas souhaité montrer les américains planter le drapeau sur la lune ! certains y voyant un manque de respect. Le film ne brille donc pas au box office et en seconde semaine perd déjà 46% de son public. Il est à 30 millions sur deux semaines !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :