Box Office US de la semaine

Comme toits les dimanches, voici le Box Office US avec forcément… Aucune surprise au sommet ! 

hr_Noah_10 1 Cela était prévu et c’est donc sans surprise que Noah déboule premier cette semaine au box office (avant de perdre face à Captain America dans une semaine)

Il rapporte 44 millions de recettes. Le film bénéficie de bonnes critiques et d’un bon buzz, ce qui l’a largement aidé à cartonner.

divergente 2 Alors que l’épisode 2 a été signé, Divergente, premier du nom perd 51% de son public en seconde semaine. Malgré tout et fort de ses 50 millions de recettes

la semaine passée, il en engrange encore 26 de plus ! A noter que le premier Twilight avait chuté de 62% lors de sa seconde semaine ce qui montre qu’au final

divergente s’en sort plutôt bien.

Muppets most wanted 3 Les muppets ne perdent finalement que 30% et parviennent à résister
peabody 4 Tout comme Mr peabody qui mine de rien est quand même parvenu à aller cher un peu moins de 100 millions en 24 jours.
God's not dead 5 Car il n’y a pas que Noah qui parle de foie et de religions, God’s not dead reste une seconde semaine dans le top 6

Le point Frozen: Oui Cette fois, ça y est, Frozen n’est pas dans le box office général car il est passé dans la catégorie « Limited », soit une combinaison de salle inférieure à 1000 salles.

Et malgré son triomphe en DVD et Bluray, il est quand même parvenu à engranger 348000 dollars de plus poussant son total à 398 millions. A moins d’une ressortie, il ne parviendra donc pas à déloger Shrek 2 du podium des films d’animations les plus rentables du cinéma puisqu’il en est à  441 millions. Frozen est 3ème donc derrière Toy Story 3 et ses 415 millions et Le roi Lion et ses 422 millions.

A noter que Disney n’a pas sorti de bluray 3D aux Etats-Unis et qu’on se demande tous si une ressortie salle d’ici quelques mois n’est pas déjà prévue…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :