Box office US de bonne figure du 15 Janvier 2017

Le box office fait bonne figure cette semaine en dansant et chantant…

1 Après recalcule la semaine passée… Hidden Figures était passé devant Rogue One et cette semaine c’est la même. Avec 18 millions au compteur, le film prend la tête du box office US.

2 Les gens aiment les prix et le ait que La La Land soit le grand gagnant des Golden globes aura boosté ses entrées… Il grimpe à la seconde place du box office en 6ème semaine… Son total est de 73 millions de dollars mais n’oublions pas que jusque maintenant, il était  joué dans quelques sales à peine et que le buzz lui permet d’augmenter son parc.

3 Rogue One qui au contraire est là depuis5 semaines a directement bénéficié de nombreuses salles, ce qui a aussi permis au film d’en être aujourd’hui à 498 millions sur le sol US.

4 le carton continue pour Tous en scène (Single) qui cumule à 232,215,520 millions sur 4 semaines à peine ! Un gros carton !

5 Patriots Day avec Whalberg de son côté débute timidement en 5ème position et 12 millions. Mais le bouche à oreille est bon et comme La La Land, il devrait gagner des écrans d’ici les prochaines semaines.

Bonus:

Le film d’horreur « the bye bye man… Entre 6ème avec 11 millions, Monster Truck 7ème avec 10 millions et enfin Sleeepless 8ème avec 8 millions.

Enfin Live by night de Ben Affleck se dirige vers… Le flop puisque à peine un total de 5 millions sur… 4 semaines ! Jusqu’ici joué en quasi mini de ci de là, le fait d’avoir gagné des écrans n’a pas aidé !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :