Box Office France du 12 au 18 décembre 2018

Astérix Le Secret De La Potion Magique conserve la tête pour sa deuxième semaine  en attirant 600 589 spectateurs pour un cumul à 1 528 742.

Le Grinch conserve la deuxième place avec 339 377 spectateurs pour un cumul à 1 303 823.

Mortal Engines se classe troisième avec 258 165 tickets. Le film réalise la soixante-et-unième première semaine de 2018 entre Le Grand Jeu (262 258 entrées sur 324 copies) et Casse-Noisette Et Les Quatre Royaumes (254 939 entrées sur 478 copies). Comparatif 502 copies : La Passion Du Christ (613 700).

Rémi Sans Famille prend la quatrième place avec 239 526 spectateurs. Pour Antoine Blossier, c’est mieux qu’A Toute Epreuve (153 115 entrées sur 247 copies).  Comparatif 596 copies : Godzilla (720 996), La Guerre des Boutons (635 321).

Spider-Man New Generation suit avec 218 728 entrées et prend la cinquième place. Pour Peter Ramsey, c’est moins que Les Cinq Légendes (571 590 entrées sur 608 copies). Dans la catégorie animation, c’est la septième première semaine de 2018 entre Yeti Et Compagnie (406 484 entrées sur 544 copies) et Cro Man (191 950 entrées sur 537 copies). Comparatif 539 copies : Evolution (399 608).

Les Animaux Fantastiques Les Crimes De Grindenwald se classent sixième en attirant 190 390 spectateurs pour un cumul à 3 562 001.

Une Affaire De Famille prend la septième place en attirant 178 544 spectateurs. C’est la meilleure première semaine de Hirokazu Kore-eda devant Tel Père Tel Fils (104 396 entrées sur 130 copies), Après La Tempête (51 882 entrées sur 92 copies), Notre Petite Sœur (48 106 entrées sur 82 copies), Nobody Knows (45 361 entrées sur 34 copies). Côté palme d’or, c’est moins que Moi Daniel Blake (273 309 entrées sur 251 copies) mais meilleur que The Square (125 709 entrées sur 184 copies). Comparatif 175 copies : Renoir (180 014), Le Royaume Interdit (115 830), Searching Portée Disparue (64 588).

Pupille prend la huitième place avec 173 848 entrées pour un cumul dépassant les  quatre cent mille (437 372).  

Sauver Ou Périr se classe neuvième avec 151 417 tickets pour un cumul dépassant les sept cent mille (700 399).

Bohemian Rhapsody prend la dixième place en attirant 142 411 spectateurs pour un cumul qui dépasse les trois millions quatre (3 416 783).

Pachamama attire 64 582 spectateurs sur 296 copies.

Oscar Et Le Monde Des Chats et Hunter Killer font jeu égal avec respectivement 50 675 et 50 126 tickets mais côté moyenne d’entrées par copie, avantage à Hunter Killer qui dispose de 126 copies contre 230 pour Oscar Et Le Monde Des Chats.

Utoya 22 Juillet et Nous Les Coyotes disposent du même nombre de copies (37) mais c’est Utoya 22 Juillet qui prend légèrement l’ascendant avec 5 789 entrées contre 5 167 pour Nous Les Coyotes.

Le Grand Bain passe les quatre millions cent (4 127 073).

Un Homme Pressé s’approche des sept cent mille (691 552).

Dilili A Paris s’approche des six cent mille (577 371).

Les Veuves et Mauvaises herbes s’approchent des quatre cent mille (respectivement 399 604 et 384 630).

Lola Et Ses Frères s’approchent des trois cent mille (291 664).

Amanda s’approche des deux cent mille (198 477).

Petits Contes Sous La Neige passent les cent mille (100 474).

  • Astérix Le Secret De La Potion Magique : 600 589 entrées sur 688 copies (cumul 1 528 742).
  • Le Grinch : 339 377 entrées sur 663 copies (cumul 1 303 823).
  • Mortal Engines : 258 165 entrées sur 502 copies
  • Rémi Sans Famille : 239 526 entrées sur 596 copies.
  • Spider-Man New Generation : 217 728 entrées sur 539 copies.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :