BodyGuard de retour en comédie musicale !

Qui n’a pas au moins entendu la chanson I will always love you de Whitney Houston, qui n’a jamais entendu parler de Franck Farmer et de sa protégée Rachel Marron…

Pour les deux du fond qui ne se rappellent pas de l’histoire, c’est celle-ci :

Ancien agent de l’US Secret Service reconverti en garde du corps d’élite, Frank Farmer est engagé pour protéger contre son gré la superstar Rachel Marron d’un harceleur anonyme. La diva n’est prête à aucun compromis, pas plus que le très professionnel « bodyguard », qui accepte la mission à contrecœur. Chacun pense  qu’il va mener le jeu, jusqu’à ce que la belle et son protecteur se laissent surprendre par la naissance d’une histoire d’amour passionnée …

Bodyguard est un des films préférés de toute la génération 90’s et est parvenu à exister encore et encore pur toucher finalement la nouvelle génération au point de voir son histoire adaptée en comédie musicale.

Et après un triomphe dans le monde et ce depuis 2012, année de sa création à Londres, le musical débarque enfin en France dès 2018.

L’occasion de retrouver cette magnifique histoire interprétée par 35 comédiens sur scène et d’entendre en live les chansons issues de la bande originale la plus vendue de tous les temps avec 45 millions d’exemplaires. L’occasion de retrouver I will always love you, mais aussi d’autres chansons du catalogue de Whitney Houston telles que  How Will I Know », « One Moment in Time »« The Greatest Love of All » ou « I Wanna Dance with Somebody », qui rejoignent « Queen Of The Night » et « I Have Nothing » tous deux issus de la bande originale du film.

Un magnifique hommage à la chanteuse disparue bien trop tôt.

L’adaptation par Alexander Dinelaris (Oscar du meilleur scénario pour Birdman) du scénario original de Lawrence Kasdan (L’Empire Contre-Attaque, Les Aventuriers de l’Arche Perdue, Silverado, Le Retour du Jedi, …) transforme le matériel cinématographique des années 90 en un spectacle contemporain qui n’a rien à envier au film en matière de glamour, d’intrigue et de romantisme, l’expérience scénique conférant une dimension inédite à la dramaturgie.

Et la bonne nouvelle est que vous pouvez dès maintenant réserver vos places sur

FNAC.COM – TICKETMASTER.FR – MYTICKET.FR – DIGITICK.COM

 & Points de vente habituels

Enfin le site https://www.the-bodyguard.fr ouvrira très vite ses portes

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :