Bienvenue au Le Club Shellac – Votre nouveau service de VOD

S’il y a bien une chose que 2020 nous aura enseigné, c’est que la VOD peut exister, exploser et surtout combler l’absence des salles de cinéma.

Mais le problème aujourd’hui est que les amateurs de cinéma ont parfois du mal à s’y retrouver puisque souvent les services de VOD sont axés sur des blockbusters, les gros succès ou les films de distributeurs privés de salles (et parfois tant mieux) et ce au détriment de pépites qui ont du mal à faire parler d’eux…

Voilà pourquoi l’arrivée de nouveaux services de VOD proposant des choses différentes ne peut être qu’une bonne chose et ce d’autant qu’il y a une réelle demande.

Ceci, Le Club Shellac l’a bien entendu et arrivera dès le 15 janvier prochain avec une offre de 12 films / mois à raison de 3 nouveautés chaque semaine !

Le Club Shellac ira puiser dans le cinéma indépendant international mêlant films de référence, curiosités, et raretés, souvent inédits en France cherchant à offrir la qualité en lieu et place de la quantité !

Déjà annoncés d’ici les prochaines semaines, Les Mille et une Nuits de Miguel Gomes, L’Intégrale, The World is full of secrets, de Graham Swon, Promène-toi donc tout nu!, d’Emmanuel Mouret, Le Temps des grâces, de Dominique Marchais, Ce gamin-là, de Renaud Victor, La Fille du 14 juillet, d’Antonin Peretjatko et bien d’autres annoncés prochainement.

Ce nouveau rendez-vous des amateurs du cinéma indépendant est annoncé à 4,99€/mois (ou 49,99€/an) et ce sans engagement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :