Bientôt le Biopic sur les Bee Gees – Sans Spielberg

On connait tous les tubes des Bee Gees, de « How deep is your love » à « Night fever » en passant par « Tragedy » ou encore le magnifique « I started a joke« , mais il est évident que dans le domaine des Biopic au cinéma, ce n’était définitivement pas le groupe auquel on aurait pensé en premier.

Pourtant, la Paramount veut continuer à développer la mode des biopics d’artistes en proposant un film contant l’histoire de ce groupe mythique des années 70.

Alors que Baz Luhrmann travaille sur un film centré sur Elvis et que l’on sort à peine de ceux sur Queen et Elton John, Paramount pense tenir en les Bee Gees leur prochain succès. Il est vrai que le groupe a connu une vie avec ses hauts et ses bas dont la mort d’Andy alors âgé de 30 ans à peine. Ce dernier a en effet longtemps consommé de la cocaïne au point d’affaiblir son coeur qui le lâchera 4 jours après son 30ème anniversaire.

Longtemps en concurrence avec ce dernier qui aura une carrière solo, les trois autres frères vont pourtant parvenir à marquer l’histoire avant de disparaître petit à petit avec la mort en 2003 de Maurice.

Depuis, Barry assure encore quelques concerts solo de temps à autre d’autant que Robin décèdera en 2012.

A noter qu’en 2010 un projet de film réalisé par Spielberg était prévu mais n’ a finalement jamais vu le jour.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :