Batman VS Superman repoussé…

Voilà un coup dur pour les fans qui attendent avec impatience l’affrontement tant attendu entre Batman VS Superman VS Wonderwoman VS on ne sait plus trop qui sera dans le film, car ce dernier est repoussé d’un an pratiquement passant de Juillet 2015 à Mai 2016 !

Après une ribambelle de teasers, de pubs et d’excitations de fans, c’est un peu un coup bas de la part de Warner qui prend de gros risques puisque d’ici 2016, ils laissent ainsi le temps à Marvel d’assoir encore plus leur suprématie en termes de films de super héros et surtout s’il n’y a pas de changement, le 7 mai 2016, nouvelle date de sortie, un film Marvel (actuellement sans titre) est déjà prévu (certains parlent de Dr Strange) et donc ce sera un affrontement direct entre les deux studios !

« Wa want to give the filmmakers time to realize fully their vision, given the complex visual nature of the story. The decision was made following the shift of the start of production to second quarter of this year. »

« Nous voulons donner aux créateurs du film le temps de réaliser complètement leur vision, étant donné la complexité visuelle du film. la décision a été prise suite au report de début d production, décalé à la fin de l’année »

Voilà les mots de la Warner pour expliquer ceci… D’un autre côté le fait qu’ils prennent leur temps est aussi synonyme qu’ils préfèrent travailler correctement plutôt que de pousser les choses rapidement au risque de bâcler le film !

Rappelons également qu’une rumeur très insistante irait dans le sens où ce serait 2 films tournés un à la suite de l’autre… Man Of steel 2 et Justice League

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :