Barbara Pravi a sorti son premier ep !

Très bonne nouvelle pour ceux qui apprécient la jolie voix de Barbara Pravi.

En effet la jeune femme a publié il y a peu son premier ep comprenant l’excellent single Pas grandir ainsi que son successeur Deda.

Découverte par certains avec la comédie musicale Été 44, sur les premières parties de Florent Pagny ou encore grâce au superbe On m’appelle Heidi pour la bande originale du film Heidi sorti en 2016, Barbara Pravi propose sur cet ep 7 titres inédits.

Sur ce denier, on retrouve son duo avec Calum Scott dans une version plus française qu’anglaise.

Dans les bonnes surprises, le très bon Je sers sur les aspirations d’une jeune artiste qui travail dans un café pour vivre le temps de pouvoir enfin fouler la scène La chanson propose également un sous-texte intéressant sur le rapport homme femme pas anodin. Sur Louis, Barbara joue l’aspect balade tendre et romantique et y parvient joliment. Cette approche piano voix lui sied à merveille et c’est un réel plaisir que d’entendre ce morceau.

Et si la voix de Barbara est somptueuse en mode piano voix, elle l’est tout autant quand elle est simplement accompagnée de guitare ou d’instruments plus intimes comme sur le très joli Deda.

On s’éveillera est de ces très belles chansons enjouées que l’on imagine facilement fredonner durant l’été et qui pourtant comprenant un texte plutôt fort. Le mélange parfait de la légèreté facile à retenir et d’une puissance de texte  vraiment de qualité.

Seul regret sur cet EP, le désir visiblement toujours là pour Barbara d’oublier le titre Amour impoli, pourtant magnifique et qui aurait pu faire office de titre bonus sur cet ep en lieu et place du convenu et commercial duo avec Calum Scott et ce, aussi joli soit-il

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire