Bande annonce du remake de Jeu d’enfant (Chucky)

Voilà une saga qui risque de se voir être compliquée sous peu ! En effet a cause (ou grâce) à différents droits, Orion Pictures a l’autorisation sur le personnage de Chucky et de fait, celui de pouvoir créer un remake de ce que l’on connait sous le titre Jeu d’enfants et en anglais Child’s play.

En quoi est-ce compliqué… Et bien simplement parce que en même temps, le producteur Don Mancini qui est depuis toujours sur la saga va produire une série télé avec le personnage de Chucky, donnant suite aux précédents films et n’ayant évidement aucun lien avec le remake !

Et comme si tout ceci n’était pas déjà compliqué, le casting derrière la série télé et donc de la saga originale rejettent en masse le remake en tweetant contre lui et déclarant que cela n’a rien avoir avec leur Chucky à l’image de Jennifer Tilly qui interprète Tiffany dans la saga originale !

New “Chucky” movie? Ummm…no. Tiffany and I are gonna sit this one out. #NotmyChucky pic.twitter.com/OcILcYLfXe— Jennifer Tilly (@JenniferTilly) 8 février 2019

Il faut dire que pour Don Mancini et ses acteurs, ce remake est un couteau dans le dos puisque Orion Pictures met tous les moyens en oeuvre pour faire de ce remake un gros carton et ce quitte à faire de l’ombre à la saga originale et la série télé qui va arriver !

En attendant de vous faire un avis, voici la bande annonce du remake

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :