Bad Moms : critique du film

Bad Moms

7.8

Scénario

7.0/10

Acteurs

8.0/10

Réalisation

7.5/10

Musique

8.5/10

Les pour

  • Un bonne comédie à l'americaine
  • Une bande-originale au goût d'aujourd'hui
  • D'excellentes actrices !

Les contre

  • Un film que l'on peut découvrir chez soi
  • Prévisible

#Twitter : #BadMoms

Réalisateurs : Jon Lucas, Scott Moore.

Acteurs : Mila Kunis, Kathryn Hahn, Kristen Bell

Date de sortie : 3 août 2016

Synopsis : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Ce long-métrage typiquement américain qui met en scène trois mères complètement déjantées parvient à nous emporter et à nous faire rire bien que l’on devine facilement ce qui va se passer. Bien entendu cela n’enlève rien au plaisir de visionner ce film, dont l’humour, qui passe par la gestuelle et par le dialogue, est très présent et fonctionne à la perfection et confirme l’aspect très « film comique à l’américaine » ou tout semble si facile (trouver l’amour au coin de la rue, gagner des élections en prononçant un discours mémorable..).

Bad Moms trailer

Le choix des actrices et acteurs est particulièrement intéressant, en effet, Mila Kunis crève l’écran avec ses deux acolytes. Elle est resplendissante en tant que jeune maman qui pète les plombs ! C’est en plus doté d’une excellente bande-originale avec les plus grands hits que l’on peut entendre à la radio, que Bad Moms prouve son intégrité avec des références du cinéma d’aujourd’hui (Vin Diesel, Twelve Years a Slave) et gagne ainsi en force et en puissance, ce qui nous mettra par ailleurs de bonne humeur à la sortie du film.

Si le film est prévisible et est surtout un divertissement que l’on pourra tout aussi bien regarder à la télé ou bien sur nos petits écrans d’ordinateur, il reste un long-métrage agréable, à regarder entre potes, qui vous mettra forcément de bonne humeur ! 

BadMoms

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :