Award pour le film des 1 direction !

Qu’on aime ou pas les 1D ou pour les plus vieux d’entre nous, les One Direction sont populaires et la sortie du film/ concert du groupe en 2014 a été un triomphe, empochant la somme de 15 millions en un seul weekend.

One Direction Where We Are - The Concert Film poster

Et aujourd’hui, un an après sa sortie, la ECA, soit The Event Cinema Association, dont le concept est de s’occuper de  sortie cinéma hors cadre type « concerts » au Royaume-Uni (entre autre) vient d’offrir un prix important au célèbre groupe, soit « L’award d’or » pour le spectacle ayant généré le plus de recettes pour un événement dans le secteur du cinéma.

A noter que la ECA ne récompensent que les membres de son association et qu’ici c’est avant tout le distributeur du film Arts Alliance qui remporte réellement le prix.

Ross Fitzsimmons, responsable marketing de chez Arts Alliance a tenu de son côté à dire que même s’il était convaincu du succès du film, jamais il n’avait imaginé à ce point là et que ce type de succès montrer que les événements au cinéma n’ont aucune limites et que si tout est en place, alors il y a de la place pour autre chose que de simples films.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :