Audrey Fleurot, portrait d’une actrice de plus en plus présente

Audrey Fleurot, 38 ans est une des actrices que nous pouvons voir de plus en plus souvent au cinéma comme à la télévision.

Présente dés le début dans des séries telles que Un village français et Engrenages où elle y campe une avocate froide et impitoyable, on a également pu la voir dans Kaamelott où elle y incarnait la dame du lac ainsi que sur TF1 où elle y était commissaire dans Affaires étrangères. Elle sera même  lieutenant pour France 2 dans la série Tango.

Elle apparaît ensuite au cinéma aux côtés d’ François Cluzet et Omar Sy dans la comédie Intouchables, elle  Omar Sy quelle retrouvera un peu plus tard dans ‘ans une autre comédie avec Kad Merad et Olivier Baroux: Mais qui a re-tué Pamela Rose?

Nous voici en 2013 avec Les reines du ring dans lequel on la retrouve en catcheuse un peu nymphomane mais très drôle. Un rôle assez fort dans ce film au casting principal exclusivement féminin composé de Marilou Berry, Corinne Masiero, Nathalie Baye, Isabelle Nanty. Toujours en 2013, on la retrouve dans Les gazelles ainsi que dans une autre comédie qui malheureusement n’a pas beaucoup fonctionné au près du public: La vraie vie des profs avant de se retrouver enceinte de José Garcia dans Fonzy.

Toujours en haut de l’affiche en 2013 avec Belle comme la femme d’un autre, elle se fera plus discrète ensuite en n’apparaissant qu’une fois au cinéma en 2014 avec Sous les jupes des filles d’Audrey Dana avant de se concentrer sur la télévision.

Enfin elle sera de retour en 2016 avec Le fantôme de Canterville et L’idéal.

Il ne fait qu’un doute qu’elle est partie pour durer.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :