Apple TV + renouvelle nombre de ses séries, avant même son lancement officiel

Lancement officiel d’Apple TV+ le 1er Novembre.

Les responsables d’Apple TV+ ont confiance en leurs programmes. A dix jours du lancement international qui aura donc lieu le 1er novembre, il vient d’être annoncé que la majorité des séries de la plateforme ont décroché une saison 2, certaines étant même déjà en production.

Tout d’abord, rappelons que The Morning Show, la série avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carrell qui nous entraine dans les coulisses d’une émission d’information télévisée avait dès le départ reçu une commande pour deux saisons, cette dernière, comme le révèle The Hollywood Reporter et Deadline est ainsi rejointe par Dickinson, For All Mankind et See, mais aussi Little America et Home Before Dark.

Pour rappel, Dickinson nous entrainera dans une vision anachronique d’une jeunesse étant plus rock’n’roll que traditionnelle en plein cœur du 19ème siècle. De son côté, For All Mankind nous ramène au moment où le premier homme a marché sur la Lune en 1969, sauf qu’il ne s’agit pas de l’équipage d’Apollo 11. See est présentée comme un récit épique qui nous entraine dans un futur dystopique où un virus a décimé l’humanité. Dans un autre format, Little America est une anthologie qui s’intéresse à la vie d’immigrants aux États-Unis. Enfin, Home Before Dark est une série inspirée par la vie de la jeune Hilde Lysiak, une enfant originaire de Brooklyn qui déménage avec ses parents dans une petite ville où cette apprentie journaliste déterre un mystère que tout le monde voulait oublier.

Dickinson et For All Mankind viennent de voir la production de leur deuxième saison débuter. Et on pourra découvrir les premières saisons de The Morning Show et See à partir du 1er novembre.

Pas encore de date pour Little America et Home Before Dark, en revanche, Truth Be Told avec Octavia Spencer et Aaron Paul arrive le 6 décembre, mais avant cela, sortira le 28 novembre, Servant, une production de M. Night Shyamalan sur des parents qui engagen une jeune nourrice pour s’occuper de leur enfant et des choses étranges commencent à se produire.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :