Anne Roumanoff en Live sur scène et au cinéma !

Petit évènement annoncé aujourd’hui, l’humoriste culte Anne Roumanoff va divertir, non pas uniquement les parisiens, lors de son passage en décembre à l’Olympia de Paris, mais bien la france entière !

En effet, le premier des trois spectacles donnés dans la célèbre salle mythique sera retransmis en directe dans les salles de cinéma CGR.

https://www.facebook.com/anne.roumanofficiel/videos/630665680671976/

Le 16 décembre sera donc l’occasion, aussi bien pour le public présent dans la salle de l’Olympia que les spectateurs dans les cinémas, de rire et de s’amuser avec les sujets de prédilections d’Anne, tels que les réseaux sociaux, les soucis d’Emmanuel Macron, le politiquement correct, les femmes divorcées, les ados qui ne lisent pas, les sites de rencontres foireuses, le culte de l’apparence et ainsi de suite.

Enfin, histoire de e mettre en bouche, Un documentaire consacré à l’humoriste, intitulé « La Folle Histoire d’Anne Roumanoff », sera également diffusé sur C8 samedi 30 novembre à 21h15.

Bande-Annonce "La folle histoire d'Anne Roumanoff"

Rendez-vous sur C8, Samedi 30 novembre à 21h15avec Jarry Caroline Vigneaux Elie Semoun Chantal Ladesou Jeremy Ferrari Eric Antoine Michele Bernier Pascal Timus

Publiée par Anne Roumanoff sur Lundi 25 novembre 2019

Anne Roumanoff sera à l’Olympia les 16 17 et 18 décembre prochain

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :