Annabelle 2 a son titre et son logo

Non, il ne faudra pas vulgairement appeler la suite d’Annabelle, la poupée démoniaque apparue dans Conjuring : Annabelle 2.

En effet le film vient d’obtenir son premier logo ainsi que son titre anglais officiel

Dans cette suite, nous allons suivre l’histoire d’un confectionneur de poupée et de sa femme qui suite à la mort tragique de leur fille vont accueillir une nonne ainsi que plusieurs jeunes filles venues d’un orphelin qui vient de fermera ses portes. Malheureusement tout va rapidement dégénérer une fois au contact de la poupée Annabelle.

Le film est réalisé par David F. Sandberg (Dans le noir) avec Stephanie Sigman (SPECTRE), Talitha Bateman (The 5th Wave), Lulu Wilson (Ouija: Origin of Evil, Deliver Us from Evil), Philippa Coulthard (After the Dark), Grace Fulton (Badland), Lou Lou Safran (The Choice), Samara Lee (Foxcatcher, The Last Witch Hunter), Tayler Buck , mais aussi Anthony LaPaglia (Without a Trace) et Miranda Otto (Homeland, The Lord of the Rings Trilogy).

La sortie française est fixée au 9 aout prochain.

 

A noter que le réalisateur a tenu a expliquer que ce choix de titre était purement marketing et que au départ appeler le film Annabelle 2 n’était pas un problème pour lui. Mais le marketing a tenu à apporter un autre titre (non choisi par le réalisateur) car simplement intituler le film Annabelle 2 laissait entendre que ce film serait la même chose que le 1er ce qui n’est absolument pas le cas.

Ainsi le réalisateur considère ce film comme un film Unique et en aucun cas comme une suite.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :