Angelina Jolie de retour au cinéma !

Ce n’est pas la carrière cinématographique d’Angelina Jolie qui a faite parler d’elle ces derniers jours, mais même en ces temps difficiles, l’actrice continu d’avoir des projets. Parmi eux, un tout nouveau film basé sur une histoire vraie en pleine période de guerre. Un terrain connu pour Angelina Jolie qui a notamment réalisé « Invincible » ou encore « Au Pays du Miel et du Sang ».

Shoot Like A Girl (livre)

En effet, elle tiendra la tête d’affiche du film « Shoot Like A Girl », un film adapté des mémoires de Mary Jennings Hegar, une recrue de l’Air Force qui a sauvé bons nombres de personnes. Cette pilote d’hélicoptère est donc la sixième femme a recevoir la Distinguished Flying Cross pour son « héroïsme et les réussites extraordinaires réalisées en vol ».

Cette incroyable femme a d’ailleurs eu vent du casting, puisque c’est sur son Facebook qu’elle aborde le sujet en approuvant totalement le choix d’Angelina Jolie pour jouer son rôle, qu’elle appelle « sa jumelle », elle précise que « c’est un choix évident, vu qu’on me confond souvent avec elle dans les épiceries ». Pour le moment il n’y a toujours pas de réalisateur attaché au projet, Angelina Jolie, en plus du rôle principal, serait en pourparlers pour le réaliser, mais rien de fait pour le moment de ce côté là.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :