American Nightmare (The purge) bientôt à la télé !

Le succès en termes de rentabilités pour la saga American Nightmare qui ne coûtent pratiquement rien à la fabrication et se rentabilise généralement en une ou deux semaines au cinéma seulement a donné des idées puisque un projet de série télé est en phase très avancée.

the-purge-election-year-poster

Ainsi le scénariste de la saga, James DeMonaco a expliqué que l’idée de la série était une bonne chance et que cela allait lui permettre d’aller plus loin que dans les films. Actuellement il envisagerait à créer 5 ou 6 histoires mélangées et à utiliser certains flashbacks afin d montrer les motivations de certains personnages quant à leurs désirs de participer à la fameuse Purge, une chose impossible à réaliser sur un long métrage, puisque demandeur de trop de temps.

Sans dévoiler les chaînes de télé intéressées, il a expliqué également que le tout est très avancé et que cela devrait se faire rapidement puisque la phase de recherches d’idées est terminée, que le budget est déjà en discutions et que le plus offrant remportera sans doute la mise…

1 commentaire sur American Nightmare (The purge) bientôt à la télé !

  1. Je ne suis pas sûre que poursuivre la saga en série télé soit une bonne idée. Le premier volet était excellent mais le deuxième s’est avéré moins convaincant puisque le réalisateur avait laissé de côté le concept du huis clos. Le public se serait peut-être lassé s’ils avaient repris cette idée mais c’est aussi ce qui faisait le charme du premier. Le troisième était franchement moyen sans être non plus la daube annoncée. Le filon risque d’être surexploité mais que voulez-vous, il s’agit encore certainement d’une histoire de rentabilité …

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :