American Horror Story saison 6 a sa date de lancement !

C’est maintenant officiel, alors que les informations concernant la sixième saison de American Horror Story se font rares, sa date de lancement vient d’être annoncée et elle débutera exceptionnellement le 14 Septembre prochain sur la chaîne FX. Un choix plutôt surprenant quand on connait les anciennes dates de lancement, en effet, les années précédentes la série commençait au mois d’Octobre.

American Horror Story saison 6

On ne connait pas encore la raison de ce décalage, mais on ne peut que se réjouir de découvrir la prochaine saison de la série plus tôt ! Pour le moment le thème est encore gardé secret, on sait seulement qu’il s’agira d’une saison complètement différente de la cinquième « Hotel », le réalisateur Ryan Murphy la décrit comme « plus voyous et plus sombre ».  La chanteuse, et maintenant actrice, Lady Gaga fut la première confirmé au casting de cette nouvelle saison, puis ce fut au tour d’Angela Bassett, d’Evan Peters, de Kathy Bates, Sarah Paulson, Denis O’Hare, Matt Bomer et Cheyenne Jackson. De plus, on retrouvera Jennifer Lynch à la réalisation, elle est connue pour avoir travaillé sur la série « The Walking Dead ».

American Horror Story Lady Gaga

Un panel spécial « American Horror Story » est prévu le 31 Juillet prochain à l’occasion du Midsummer Scream, des informations sur la saison 6 devraient y être révélée bien qu’on sache déjà que le tournage a eu lieu à Calabasas, et au lac Big Bear en Californie. De plus, tous les réseaux sociaux de la série ont changé d’image pour laisser place à un chiffre « 6 » rouge sur fond noir mélangé à un point d’interrogation.

Rendez-vous le 14 septembre prochain pour le premier épisode de la saison 6 !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :