Alien Covenant : Gros Spoiler dévoilé dans une pub télé

On ne le dira jamais assez, les publicités pour les films, que ce soit les bandes annonces ou les Spot TV dévoilent bien trop de choses.

Concernant Alien Covenant, c’est clairement le twist du film, mais aussi de toute la saga qui vient d’être dévoilé dans un des derniers Spot TV.

Comme vous le savez, depuis le départ, Ridley Scott explique que Noomi Rapace serait dans le film mais d’une manière inattendue. Celle qui survivait à la fin de Prometheus n’est en effet jamais mise en avant dans aucune publicité, sur l’affiche ou même dans les infos de casting et pour cause…

En effet dans l’une des dernières promo, on sait enfin ce qu’est devenu le docteur Shaw.  En réalité, David, le robot a simplement utilisé cette dernière pour en faire… L’Alien !

 

Cela est finalement plutôt logique, puisque dès le départ on annonce que David a voulu créer une nouvelle forme de vie, mais on sait aussi qu’il fallait une femelle pour créer les Alien (référence à la reine pondeuse) et l’absence quasi totale de Noomi Rapace.

De plus, Ridley Scott a déjà annoncé que dans ses projets, un presque à Alien Covenant centré sur ce qu’était devenu le personnage de Noomi Rapace était en projet… Laissons entendre qu’effectivement quelque chose de grave et expliquant son absence était justifié.

Evidemment, on aurait préféré apprendre cette info autrement que via les bandes annonces mais sur le coup la Fox, à vouloir trop montrer… A planté le plus gros Twist du film. Dommage ! 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :