Alan Rickman : l’acteur sera dans deux derniers films en salles en 2016

Alan Rickman 'Click' add portrait

Alan Rickman a continué à travailler sans relâche ces dernières années malgré son cancer. On retrouvera l’acteur britannique dans ses deux derniers films en salles en 2016.

Comme nous l’avons tous appris hier, Alan Rickman nous a quittés ce jeudi 14 janvier, et malgré son cancer, l’acteur britannique n’a pas chômé ces dernières années. Nous aurons l’honneur de le retrouver sur grand écran pour une dernière fois.

On pourra donc le voir à l’affiche dans deux derniers films en 2016. Tout d’abord, il y a « Opération Eye In The Sky », un thriller américain prévu en France pour le 11 mai 2016, dans lequel il joue aux côtés de Aaron Paul (Breaking Bad) et Helen Mirren. Dans ce film, Helen Mirren incarne le colonel Katherine Powell, officier du service d’espionnage placé aux commandes d’une opération top-secrète consistant à capturer, à l’aide de drones, un groupe de terroristes réfugiés à Nairobi. Mais la technologie de guerre se trouve confrontée à des questions de morale et d’éthique. Alan Rickman y interprète un lieutenant de l’armée britannique.

Eye in the sky

Opération Eye In The Sky : bande-annonce (VO)

Dans un univers radicalement différent de celui d’Opération Eye in the Sky, Alan Rickman réapparaîtra à travers sa voix dans la suite des aventures d’Alice au pays des Merveilles : De l’autre côté du miroir qui sortira dans nos salles françaises le 1er juin prochain. Dans le premier opus, l’inoubliable Alan Rickman avait prêté son timbre de voix si reconnaissable et parfait à la chenille et dans le second volet de Alice au pays des Merveilles il prête à nouveau sa voix qu’on peut reconnaître dans la bande-annonce ci-dessous.

Alice : De l’autre côté du miroir – bande-annonce (VOST)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :