Agents of S.H.I.E.L.D. : la chaîne ABC commande le pilote pour le spin-off Marvel’s Most Wanted

most wanted

Marvel’s Most Wanted, la série spin-off de Agents of S.H.I.E.L.D. pourrait bien voir le jour sur la chaîne ABC. En effet, la chaîne américaine qui en plus nous propose de suivre les aventures des agents du S.H.I.E.L.D. et de l’agent Peggy Carter, se penchera bel et bien sur une troisième série dans les mois à venir intitulée Marvel’s Most Wanted, ce spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. qui devrait mettre en scène les personnages de Mockingbird et de Lance Hunter, interprétés tous deux par Adrianne Paliciki et Nick Blood.

Paul Lee, le président de la branche Entertainment d’ABC a déclaré, que le spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. centré sur Bobbi « Mockingbird » Morse et son ex-mari Lance Hunter pourrait effectivement voir le jour. « Nous l’avons commandé ce pilot, nous aimons tellement le script. Nous pensons qu’il est génial…Nous aimons beaucoup notre franchise Marvel », a-t-il déclaré. Si le pilot abouti à une commande de série, Marvel’s Most Wanted sera la troisième série de Marvel sur ABC.

En attendant vous pourrez découvrir la suite de la saison 3 de Agents of S.H.I.E.L.D. sur ABC à partir du 8 mars prochain et Agent Carter qui reprendra avec sa saison 2 à partir du 19 janvier.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :