Agapé de Shy’m est dans les bacs !

Ca y est… Le nouvel album « Agapé » de Shy’m est dispo et avec ce dernier arrive plusieurs promesses telles que celle de faire plaisir aux fans, de retourner aux sources, mais aussi celle de rappeler qu’elle est une des grandes figures de la musique pop / urbaine du paysage musical français…

Alors est-ce réussi ?

C’est lors d’une release Party vraiment réussie dans Paris que nous avons eu la chance, à la fois d’écouter l’album en avant-première, mais aussi de discuter avec Shy’m, que notre première approche avec Agapé a eu lieu.

Entre la pop solaire de Puerto Rico, l’énergie reggae de Mon coeur qui saigne ou Olé Olé, on peut clairement dire qu’il ne fallait pas attendre plus de 20 secondes pour commencer à bouger des hanches tant ces trois titres sont entrainants et bien rythmés.

Face à ces sonorités catchy, Shy’m assure aussi du côté des balades uptempo avec entre autre le magnifique Je m’en vais, véritable coup de coeur instantané de cet album.

Autre petite bombe et coup de coeur immédiat également, le titre Sourire et son aspect pop R’n’B vraiment efficace. Un morceau qu’elle partage avec L’algerino.

Et du partage il y en a puisque Shy’m qui voulait un album plus urbain a joué la carte de la collaboration en invitant pas moins de 8 artistes à ses côtés répartis sur 6 chansons. C’est entre autre le cas sur le somptueux Absolem qui clôture l’album et qu’elle partage avec Youssoupha et Kemmler.

Alternant pistes pop R’n’B et balades efficaces, Agapé de Shy’m tient ses promesses et rappelle qu’avant la jeune génération actuelle qui s’essaye à l’urbain, elle était là, est toujours là et le restera encore longtemps grâce à de si bons albums.

Sachez également que Shy’m défendra ses nouveaux titres lors du Agapé Tour

Prévente France : https://bit.ly/2Rw61E7
Prévente Suisse : http://bit.ly/2Rwkv77
Prévente Belgique : http://bit.ly/2Ua6WvL

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :