A cause des garçons : Le spectacle à ne pas louper !

Hier soir avait lieu la première du spectacle A cause des garçons. Une comédie décrite comme Girlie puisque centrée sur trois nanas.

Le pitch est simple, Valentine vient de se faire larguer sur l’Autel et se réfugie chez une de ses amies accompagnée de celle-ci et de son autre meilleur amie. A elles trois, elle vont essayer de se remonter le moral, trouver une solution et ce non sans critiquer les hommes et… Les femmes aussi !

Oui ce spectacle est aussi drôle pour les femmes que pour les hommes, que l’on ne s’y trompe pas. L’humour de la pièce (excellent) est vraiment pour tout le monde et à aucun moment les hommes ne se sentiront exclus, donc messieurs, seuls ou accompagnés, foncez voir A cause des garçons.

Le tout est interprété par trois comédiennes vraiment douées, séduisantes et tellement drôles…

En effet pour cette saison parisienne à La Comédie bastille, on retrouve dans les rôles tenus jadis par d’autres, Laurence FacelinaCaroline Frossard et Juliette Marcelat.

Le spectacle est joué au Théâtre Comédie Bastille dès le 8 janvier aux horaires suivants : Les mercredi, vendredi et samedi 21h, jeudi 19h et dimanche 17h.

A noter qu’une offre spéciale est proposée pour les premières, du 8 janvier au 2 février !

  • 15€ en 1ère catégorie
  • 10€ en 2ème catégorie

PLUS D’INFOS SUR

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :