2 suites prévues pour Straight Outta Campton

Cela était à prévoir, une fois qu’un style rencontre le succès, tout le monde veut se jeter dedans… Accrocher vous mais on risque de manger du rap en masse au cinéma et de manie§re pas terrible.

Straight Outta Campton fonctionne très bien en salle et deux suites sont déjà en préparation mais des suites non officielles.

La première suite non officielle vient du rappeur Daz Dillinger qui travaillerait actuellement sur un film intitulé Dogg Pound 4 Life basé sur les carrières de Snoop Dogg, Nate Dogg, Warren G, Kurupt et bien entendu la sienne.

La seconde dont on ne sait pas grand chose devrait être intitulée Welcome to Death Row et serait cette fois un Spin-Off reprenant les affaires à la fin de Straight Outta Campton axé sur le célèbre studio d musique et la puissance de Suge Knight. On y verrait son règne, sa manière de travailler (déjà un peu montrée dans Straight Outta Campton) et surtout combien il était le patron du milieu du hip hop le plus craint pendant 10 ans

Mais contrairement à Universal et sa force de frappe, actuellement les deux films n’ont pas les droits sur la musique et il est difficile d’imaginer des suites sans même entendre les chansons des différents protagonistes car cela faisait clairement partie des très bonnes choses de Straight Outta Campton.

Concernant le film Death Row, ce dernier a plus de chances de s’en sortir car actuellement les scénaristes et le co-producteur du projet (l’un de ceux de Straight Outta Campton) sont à la chasse des studios dont Universal qui pourrait voir ici une seconde chance de faire un carton.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :