2 nouvelles adaptations de films en série télé…

Alors que les fans de la série Bates Motel sont encore sous le choc après la fin de l’épisode 9 de la saison 4 diffusé cette semaine aux Etats-Unis, deux nouvelles licences cinématographiques vont venir rejoindre ce monde fermé des films adaptés en série télé.

Bates Motel

Après l’échec de la mise en place d’Un flic à Beverly Hills qui n’aura jamais obtenu le feu vert des chaînes de télé, c’est du côté de L’arme Fatale qu’il va falloir regarder sur la Fox.

arme fatale

Non prévu comme une suite ou une série dérivée, il s’agira en quelque sorte d’un remake puisque l’on retrouvera les personnages de Roger Murtaugh et Martin Rigg autre fois interprétés par Danny Glover et Mel Gibson et dont les personnages seront ici respectivement interprétés par Damon Wayans Sr. et Clayne Crawford.

Enfin, puisque l’horreur fonctionne bien en télé aussi, la Fox s’attaque à un très gros morceau et va aussi ré-imaginer le classique « L’exorciste » de William Friedkin en lui donnant une relecture moderne. Reste à voir ce que cela donnera.

l'exorciste critique2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :