2 nouveaux Transformers en préparation

Après 4 films et son Spinoff Bumblebee… On pensait en avoir terminé avec les Transformers.

Mais Hollywood fonctionne par contrat et on imagine que Hasbro a imposé un délais de mise en route des films à Paramount pour que ceux-ci puissent continuer à utiliser la license.

Il est en effet courant à Holywood qu’une marque prête et autorise l’utilisation d’un nom ou d’une franchise sous la condition de voir un nombre de films sortir sur un certain laps de temps. C’est également le cas avec Marvel et Sony ce qui explique pourquoi il y a déjà eu plusieurs reboot de Spider-man sous peine de perdre le héros qui serait alors retourné à 100% chez Marvel / Disney.

Paramount qui doit donc être sous le même régime avec Hasbro prépare activement non pas un, mais deux films simultanément. Ils viennent en effet d’engager deux scénaristes (Joby Harold et James Vanderbilt) afin qu’ils écrivent chacun un nouveau film.

L’idée de proposer simultanément deux films n’est pas nouvelle, même si cela ne signifie pas deux sorties rapprochées. Cette astuce peut aussi permettre à Paramount de voir loin dans le temps et de rapidement mettre en chantier un second film sans se tracasser des délais imposés par Hasbro.

Pour le moment aucune date de sortie, ni de réalisateurs n’ont été annoncés.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :