14ème festival du film Coréen à Paris

Pour sa 14ème année, le festival du film Coréen de Paris aura lieu du 29 Octobre au 05 Novembre. Ce dernier proposera à nouveau de rencontrer de grands noms tels que KIM Jee-woon et SONG Kang-ho qui ont ensemble participé à plusieurs films détonants et marquants pour un grand nombre de passionnés tels que le fabuleux Le bon, la Brute et le Cinglé ou encore l’excellent The quiet family

Le festival va également donner lieu à un portrait de JEONG Seung-o, réalisateur de  Move the grave qui est une jeune promesse en devenir.

Autre moment fort à prévoir, An Cha Flubacher-Rhim viendra spécialement partager ses connaissances autour du cinéma Coréen. Lors de cette Masterclass, le public pourra grâce à son parcours exceptionnel découvrir les coulisses de l’univers des festivals d’un cinéma riche en diversité.

Le festival aura la volonté de présenter au public français un panorama du cinéma coréen reflétant la richesse de genres de ce cinéma qui a de plus en plus d’importance et notamment en France après plusieurs succès récents.

Un évènement à ne pas manquer pour ceux qui veulent en connaître plus sur le cinéma coréen ou tout simplement pour les passionnés.

Plus d’infos sur le site officiel : http://www.ffcp-cinema.com/

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :